Choisissez votre langue :

Rechercher

Répéteurs haut débit 5G

La 5G occupe une place de plus en plus grande dans l'infrastructure des réseaux mobiles. Avec la 5G, les utilisateurs peuvent compter sur :

Une faible latence.
La 4G a un temps de réponse de 20 à 50 millisecondes tandis que pour la 5G ce délai peut baisser jusqu’à 1 milliseconde.
Des vitesses plus rapides.

La 5G offre des vitesses beaucoup plus rapides qu’avec la 4G.

Attendez-vous à des vitesses potentiellement supérieures à 500 Mb/s.

Davantage de bande passante.

La bande passante peut être vue comme un ensemble de flux de données parallèles. Plus il y a de flux disponibles, plus le nombre d’utilisateurs pouvant accéder aux données simultanément est important. La très vaste bande passante de la 5G lui permet de gérer la demande en données, extrêmement importante de nos jours.

Les bandes de fréquence basses où la 5G est disponible.

La 5G est disponible à 700 MHz dans de nombreux pays européens, et apparaît désormais à 2100 MHz dans certains pays européens. Nous prévoyons qu’à l’avenir la 5G sera transmise sur des fréquences encore plus basses, comme cela est arrivé dans le passé pour la 3G et la 4G. Cela va dans l’intérêt des opérateurs car la 5G utilise le spectre électromagnétique de façon beaucoup plus efficace.
Stella propose des répéteurs qui amplifient à la fois 700 MHz et 2100 MHz.

Agrégation de porteuses (CA)

Plus vous avez de bandes, plus le nombre de porteuses utilisées peut augmenter. Avec l’agrégation de porteuses, l’opérateur combine 2 bandes de fréquence ou plus afin de fournir à l’utilisateur davantage de bande passante et un débit de données beaucoup plus important. L’une des technologies essentielles de la 5G est l’agrégation de porteuses.
Les répéteurs multibandes Stella permettent tous l’agrégation de porteuses.

Nouveau spectre de bande basse

Les bandes 1500 MHz et 2300 MHz ainsi que d’autres bandes sont désormais disponibles pour la 5G.
Les nouveaux produits Stella prendront en charge ces nouvelles fréquences.