Produits

Système de répéteur de signal mobile dans un hôtel de plusieurs étages.

20 fév 2015
james-and-french-guy

Equipements utilisés:

  • 8 répéteurs StellaOffice tri-bande.
  • 16 amplificateurs de ligne.
  • 10 diviseurs
  • 124 antennes.
  • Câble coaxial SD 400 (approx 300mètres)
  • 24 unités d’alimentation
  • 1 antenne externe, Yagi

Avant l’installation:

La force du signal mobile des 3 opérateurs de Belgique étaient très puissants devant l’hôtel et sur le toit de l’hôtel. Il n’y avait absolument aucun signal mobile disponible à l’intérieur de l’hôtel. Cela était dû à des matériaux de construction modernes utilisés dans le bâtiment. Les fenêtres de l’hôtel ont été revêtus d’une surface métallique et les murs avaient une feuille d’isolation. Cela signifie qu’aucun signal RF ne peut pénétrer dans le bâtiment. Le client (directeur de l’hôtel), voulait résoudre deux 2 problèmes principales.

  1. Il voulait que son personnel soit en mesure d’utiliser les téléphones mobiles à l’intérieur de l’hôtel afin qu’ils puissent être contactés par le bureau principal à tout moment. Le bureau principal nécessitait aussi une couverture.
  2. Il voulait avoir la couverture mobile à l’intérieur des salles de réunion. L’hôtel loue ces salles de réunion pour les clients et c’était très important de pouvoir y passer des appels.

En dehors de ces deux questions principales, les couloirs de l’ensemble des 9 étages auraient une couverture mobile, y compris la zone de réception, les salles à manger, et le foyer principal. Tous les invités bénéficieront directement de cette couverture supplémentaire.

Après l’installation:

logo amplitude experts

L’installation a été réalisée  par des experts Amplitude et a pris 3 semaines. Le dernier jour, le client a fait le tour des 9 étages de l’hôtel, a passé des appels mobiles et a été très satisfait du résultat.

Conclusion:

Le système de répéteur Stellaoffice avec la ligne d’amplification fonctionne très bien dans cet hôtel. Juste après que le système soit mis en marche, nous avons vu que les clients et le personnel utilisaient leurs téléphones mobiles pour effectuer des appels et profitaient des données d’accès, alors que c’était impossible auapravant.

You may also like:

    Installation d'un I-repeater à Salamanque en Espagne

    30th avril 2019
    Bâtiment: usine CAYO de transformation de viande Lieu: Ladron, Salamanque, Espagne Installateur: Telesa Bâtiment: grande usine de transformation de viande Equipement: 1 i-Repeater à 5 bandes 5 amplificateurs de ligne à 5 bandes 20 antennes internes Introduction: Cette usine de transformation de la viande était située dans une partie rurale de l’Espagne, dans un petit village. Heureusement, [...]
    read more

    Hôtel Cortijo Barranco - Espagne

    4th octobre 2017
    L’installation d’un amplificateur 900Mhz avec 4 antennes planaires et une antenne extérieure Yagi: Mme Remedios Cano (la manager) nous a dit qu’elle est très satisfaite de l’installation. Dans le passé, Ils n’étaient pas en mesure d’utiliser leurs téléphones mobiles à l’intérieur du bâtiment, et avec cet amplificateur, ils ont une qualité très acceptable, ce qui [...]
    read more

    Amplificateur de signal mobile StellaOffice installé dans un restaurant à Rome

    10th janvier 2017
    Restaurant Italien à Rome Nom du restaurant: Ciasa Mia Adresse: Via del Tritone Equipement utilisé: amplificateur StellaOffice tri bandes L’installation Ciasa Mia est situé dans une grande cave souterraine à Rome. Aucun signal mobile ne peut pénétrer dans la cave et donc tout le personnel et les clients dans le restaurant ne peuvent recevoir d’appels ou avoir accès [...]
    read more