Distributeur local

Nous avons automatiquement sélectionné pour vous un revendeur Stelladoradus dans votre pays. Vous achetez auprès de notre revendeur agréé.

56 rue de la citadelle

0644216657

0644216657

Avantages de l'achat de Top Sat: -Obtenez des conseils et un soutien après vente dans votre propre langue.Top Sat peut recommander le répéteur qui correspond le mieux à vos besoins.

Contactez nous
Produits

FAQ

Est-il possible qu’un téléphone réalise un appel à l’aide du répétiteur, tandis qu’un autre périphérique sur un réseau différent, passe aussi un appel ou navigue sur le web.

Oui, il n’y a pas de limite au nombre de personnes qui peuvent utiliser le répéteur en même temps.
  • Vous pouvez passer des appels et télécharger des films en même temps.
  • Vous pouvez être sur différents opérateurs en même temps.
Le répéteur permet à tous les signaux mobiles de passer.

Comment fonctionne la TVA si je suis une entreprise?

Il ’y a 2 cas en ce qui concerne la TVA et les entreprises.
1) Si vous êtes une entreprise (titulaire d’un numéro de TVA valide de l’UE), et si vous résidez au sein du même pays que votre revendeur, la TVA sera ajoutée.
Toutefois, vous pourrez déclarer cette TVA sur vos comptes en fin de l’année.
2) Si vous êtes une entreprise (titulaire d’un numéro de TVA valide de l’UE), et si vous résidez dans un autre pays de l’UE que celui du revendeur.
Exemple: Vous habitez en Belgique, et vous avez acheté votre produit chez un revendeur français.
Dans ce cas, la TVA sera déduite de votre commande.

 

Comment puis-je savoir, avant d’acheter, si un répéteur de signal mobile fonctionnera dans ma situation ?

Commencez par suivre ces instructions pour effectuer un test de terrain afin de savoir si vous pourrez améliorer le signal existant.

Pour que le répéteur fonctionne, il doit être en mesure de capter un signal de qualité, pour l’amplifier et le distribuer correctement sur la zone à couvrir. La meilleure façon de vérifier la qualité du signal mobile est d’utiliser l’indicateur de puissance de signal mobile de votre téléphone portable.

Allez à l’extérieur et tenez le téléphone à l’endroit où vous souhaitez installer l’antenne extérieure du répéteur mobile. Vérifiez combien de barres de puissance de signal sont affichées, il est préférable d’avoir au moins 3 à 4 à barres pour assurer un fonctionnement optimal du répéteur. Ainsi, si le signal n’est pas assez fort à cet emplacement, essayez de vous déplacer afin de trouver un meilleur endroit.

En général, pour capter un meilleur signal, il faut se placer en hauteur, comme sur le toit d’un immeuble. L’antenne extérieure qui sera installée à l’emplacement choisi est beaucoup plus puissante que celle de votre téléphone. Ainsi, si votre téléphone affiche 3-4 barres, l’antenne extérieure du répéteur captera un excellent signal. L’appareil pourra donc l’amplifier et transmettre un signal mobile de qualité sur toute la zone à couvrir.

Si vous ne parvenez pas à trouver un endroit où votre téléphone affiche au moins 3 à 4 barres de signal, le répéteur risque de ne pas fonctionner. Il est toutefois possible d’utiliser une antenne extérieure parabolique de plus forte puissance et un câble (LMR400) qui minimisera les pertes. N’hésitez pas à nous contacter pour mettre en place une installation personnalisée.

Par contre, si vous ne parvenez pas à capter au moins une barre de signal avec votre téléphone, nous vous conseillons de vous orienter plutôt vers une autre solution, car un répéteur mobile ne fonctionnera pas.

Combien d’appareils peuvent utiliser le répéteur en même temps?

Il n’existe aucune limite pour le nombre de personnes qui peuvent utiliser le répéteur au même moment. Le répéteur amplifie et retransmet le signal capté à l’extérieur, pour votre téléphone le système est donc parfaitement transparent. La station de base permet de lier votre téléphone mobile au réseau de votre opérateur, ce qui signifie qu’il ne faut pas se demander :

“Combien de personnes peuvent utiliser le répéteur en même temps? ” mais plutôt

“Combien de personnes peuvent utiliser la station de base en même temps “.

Et la réponse est plusieurs centaines.

Qu’est-ce qui distingue StellaDoradus de la concurrence?

Nous sommes le seul fabricant de répéteurs mobiles basés ici en Europe et nous sommes présents sur ce secteur d’activité depuis plus de 25 ans. De plus, tous les autres répéteurs du marché qui vienne de Chine ou de Taïwan ne sont soumis à aucun contrôle de la qualité et ne comprennent pas de protection des circuits pour diminuer le bruit.

Nos répéteurs sont construits pour durer et permettent d’atteindre un niveau de performance très élevé.

Tous nos répéteurs sont dotés de LED qui indiquent la puissance du signal. Ces LEDs permettent de facilité l’installation du kit afin de vous aider à trouver la meilleure position pour l’antenne d’extérieur.

Est-ce que les kits de répéteurs mobiles et les amplificateurs fonctionnent vraiment?

Les kits de répéteurs sont le moyen le moins cher et le plus efficace pour amplifier la réception du signal mobile dans votre domicile / bureau.

Il existe bien sûr sur le marché des produits qui ne tiennent pas leurs promesses. Ils sont tous fabriqués en Extrême-Orient, principalement en Chine, et ils utilisent les composants les moins chers possible, ce qui ne leur permet que de fournir des performances minimales. Ces appareils ne permettent donc pas d’obtenir un signal mobile de qualité, ce qui entraine le mécontentement des clients.

Par contre chez Stella Doradus, nous fabriquons nos propres répéteurs avec les meilleurs composants. Ils garantissent donc une amplification réelle du signal mobile dans votre maison pour vous permettre de bénéficier du meilleur service possible.

Pourquoi je perds la puissance du signal du téléphone mobile à l’intérieur?

Si vous perdez le signal de votre opérateur mobile quand vous êtes à l’intérieur, cela signifie que le signal est bloqué quelque part.

Les collines, les arbres, les murs, le métal (comme dans la voiture), et le verre-K de votre maison bloquent les signaux. De plus, le signal diminue au fur et à mesure que vous vous éloignez de l’antenne, c’est généralement ce qui explique la perte de signal dans les régions rurales.

Quelle fréquence de Répéteur faut-il choisir?

La plupart des opérateurs mobiles diffusent leurs réseaux sur l’une des bandes de fréquences suivantes 900Mhz ou 1800MHz, ou les deux. Les réseaux à haut débit de données ou de services 3G sont diffusés sur la bande 2100MHz. Votre opérateur mobile utilise donc forcément les mêmes fréquences afin de garantir la compatibilité de son réseau.

Puis-je installer l’unité de répéteur moi-même?

Oui, l’installation de votre kit répéteur ne nécessite aucune connaissance technique particulière. D’ailleurs, chaque kit contient tout le nécessaire pour améliorer la couverture mobile de votre maison / bureau et il inclut des instructions qui vous guideront à travers les étapes qui vous permettront d’installer votre répéteur.

Comment sera livré mon répéteur?

Toutes les commandes sont expédiées en utilisant une livraison express et sont normalement livrés dans un délais de 1 à 4 jours ouvrables.  Si vous avez des questions sur l’état de votre commande, vous pouvez aussi nous contacter

Tous les répéteurs ont-ils les mêmes caractéristiques?

Non. Les 2 caractéristiques qui définissent un répéteur sont sa fréquence et sa puissance.
Stelladoradus a conçu et construit une gamme complète de répéteurs mobiles. Chaque option de fréquence et d’alimentation est disponible. Pour savoir quel répéteur est le plus adapté à vos besoins, utilisez notre sélecteur de produit, contactez-nous, et discutez avec l’un de nos experts techniques.

Quelle est votre politique de retour?

Oui, s’il vous plaît cliquez ici pour voir nos conditions d’expédition et de retour.

Est-ce que le rayonnement des téléphones portables est dangereux pour vous?

La réponse la plus courte est non. On a effectué beaucoup de tests, au cours des 30 dernières années, sur cette question et aucune preuve concluante d’une quelconque dangerosité n’a encore été trouvée. Toutefois, lisez ce qui suit:

Un répéteur installé dans votre maison réduit votre exposition aux rayonnements de votre téléphone par un facteur de 50. Normalement, un téléphone doit augmenter sa puissance de sortie pour obtenir le signal du relais qui se trouve à proximité. Si vous avez un répéteur installé dans votre maison, votre téléphone n’aura besoin que de peu de puissance pour accrocher le signal du répéteur. En effet, la puissance de rayonnement diminue avec le carré de la distance, le rayonnement du répéteur lui-même est inférieur de 50 fois à celui d’un téléphone mobile!