Distributeur local

Nous avons automatiquement sélectionné pour vous un revendeur Stelladoradus dans votre pays. Vous achetez auprès de notre revendeur agréé.

56 rue de la citadelle

0644216657

0644216657

Avantages de l'achat de Top Sat: -Obtenez des conseils et un soutien après vente dans votre propre langue.Top Sat peut recommander le répéteur qui correspond le mieux à vos besoins.

Contactez nous
Produits

MarineBoost | Amplifie la couverture mobiles sur les navires
bateaux - navires - barges - ferries

Liste des produits

Comment ça marche

  1. L’antenne installée sur la partie supérieure du navire reçoit le signal à 360 degrés autour du navire. Elle recevra le signal de plusieurs mâts sur le littoral. Ce signal est envoyé à l’intérieur du navire vers l’amplificateur MarineBoost.
  2. Le MarineBoost x.4 affiché dans l’image ci-dessus a 4 ports externes pouvant être connectés à 4 antennes individuelles à l’intérieur du navire. Chacune de ces antennes fournit le signal à 3 pièces, en fonction des types de chambres.
  3. Le système est muni d’une auto-surveillance et ne nécessite aucune gestion.

Caractéristiques:

  • Convient pour les grands bateaux, les mégas yachts, les croiseurs, les ferries ….
  • Réseaux: GSM / 3G / 4G
  • Renforce le signal mobile pour tous les opérateurs de réseaux de l’UE
  • Convient pour la voix et les données (téléphone et internet)
  • Un nombre illimité d’utilisateurs peuvent utiliser le répéteur en même temps.
  • Couverture: Les petits bateaux: 1000m2, les grands navires: 64,000m2
  • Ajoutez des amplis de ligne pour obtenir plus de couverture dans votre navire
  • Indicateur de signal à LED simple et intuitif
  • Un système distribué équilibre les signaux mobiles uniformes tout au long de votre bateau
  • Une protection complète de l’opérateur de réseau.

La distance maximale entre l’amplificateur de signal et la tour mobile terrestre est de 30km. L’amplificateur MarineBoost est livré avec une antenne externe omni-directionnelle qui capte le signal de tous les opérateurs à 360 degrés autour du navire, dans un rayon 30 km. Cela augmente le nombre total des opérateurs disponibles pour vos clients.

Les grands navires:

marineboost_massive-white

Pour de plus gros navires, ces 4 ports peuvent être connectés à la ligne d’amplificateurs, qui ont eux-mêmes 4 ports. Ajoutez le nombre d’amplis de ligne dont vous avez besoin pour avoir la couverture nécessaire. 200 antennes ont été testées avec ce système qui fournit une couverture pour environ 600 pièces de taille standard. Le système s’équilibre automatiquement et contrôle l’alimentation.

Cela garantit une répartition uniforme dans tout le navire, et non pas des zones avec un couverture puissante pendant que d’autres zones souffrent d’une couverture faible. S’il vous plait contactez-nous si vous êtes intéressés par ce système.

Un examen plus approfondi

Une protection puissante du réseau de l'opérateur

Études de cas: voir tout

    Yacht de luxe en Malaisie | étude de cas | amplifier les signaux mobiles

    21st novembre 2015
    Le yacht de luxe Kama Bay est un yacht d’expédition de 26 mètres. Ce bateau transporte des touristes autour de Kama Bay (Phuket, Thaïlande). Ce yacht a une coque en métal qui empêche les signaux mobiles de pénétrer dans le bateau. Le client a choisi le répéteur MarineBoost 5.4 pour capter les signaux mobiles dans les différentes zones internes [...]
    en savoir plus

    Yacht super luxueux | Marina Barcelona

    13th mars 2015
    Equipement utilisé: 1 répéteur MarineBoost 5.1 1 antenne omni directionelle 1 antenne interne Unité d’alimentation Câble SD400 Avant l’installation: Ce super cruiser est une propriété privée et est utilisé pour naviguer dans les endroits suivants; Palma de Majorque, Gibraltar, Santa Cruz de Tenerife, Lanzarote et Barcelone. Le client voulait être en mesure de faire des [...]
    en savoir plus

    The Ocean Grand | Singapour

    11th août 2014
    Falcon Mobile a installé le kit de répéteur StellaMarine au bord de The Ocean Grand (la photo ci-dessus). Le navire a été amarré à Singapour au moment de l’installation et voyage régulièrement autour de Singapour / Détroit de Johor. Son parcours peut être consulté ici. Généralement il reste à une distance de 40 km de la terre [...]
    en savoir plus